Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WOODPARK
11 janvier 2007

the secret history of woodpark

voila la véritable histoire du woodpark:

mais pour bien lire rien ne vaut un peu de bonne musique:

Tous commenca dans un endroit de saint maurice surnomé "les trous d'obus"; les petits riders comencerent a creer des petits sauts, des petits trucs... Mais pour tous cela ils utilisaient des planches qu'ils "empruntaient" dans un petit hangar... Un jour le propriétaire de ce hangar ce rebella; découvrant qui avais pris les planches il menaca d'aller voir les forces de police. Pour finir, il récupéra toute ses planches et laissa tranquille les pauvres riders médusés.

Par la suite badger eu envi de creuser une vrais bosse; recherchant un endroit dans ses pensés il trouva un endroit qui deviendra le futur woodpark! Ce jour béni était le lundi 24 juillet 2006. Ensuite pendant les quatres derniers jours de juillet les "creuseurs" creuserent (quoi de plus normal pour des creuseurs?!) une jolie double; en allant chercher de la belle terre dans un champ labouré voisin.

 

PICT0003

PICT0001

pict0002

PICT0005

( remarquons le petit short sexy du mounton)

 

Le labeur s'arreta pendant la premiere semaine de aout; il reprit heureusement la deuxieme. Ce fut le temps de construire la petite passerele; un quarter, quelques gaps et la barre de slide en bois. Avec quelques petites anecdotes comme le badger qui marche sur un clou qui s'enfonca relativement bien dans son pied, les riders cachés sous un bout de bache miteux apuyé sur quatre bout de bois pour s'abriter de la pluie batante...

 

barre1

Photo_001

Ensuite tout s'enchaina a grande vitesse; la grande passerelle fut construite; l'école repris; la spine fut creuser; la chasse comenca; le mauvais temps avec (coincidence??...)la double devint une table et une grosse double vint s'ajouter au woodpark. Puis dernierement un step up step down fut creuser; une nouvelle double, plus petite mais plus longue; une nouvelle barre; un quarter; un virage surelever; deux petits sauts/gaps et une petite table. denirement creusé: Deux petite double; deux virages surelevés, deux petits sauts, un quarter et une nouvellepasserelle simpa avec un step up devant. Voila ou en est le woodpark pour maintenant mais il est en constance évolution; et bientôt d'autres modules viendront s'ajouter pour le plus grand bonheur des riders!

Publicité
Commentaires
WOODPARK
Publicité
Publicité